Impossible de commander une carte vitale

Malgré plusieurs échanges infructueux je n'arrive toujours pas à recommander ma carte vitale après la perte de cette dernière. En effet dès lors que je clique sur l'onglet "Commander une carte vitale" il apparait le message suivant "Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.".
J'ai donc contacté ma caisse, et pars deux fois on m'a simplement expliqué qu'il fallait cliquer sur l'onglet "Commander une carte vitale" ...
Voici donc la troisième fois que j'écris le même message et que j'ai la même réponse qui s'avère désuète, comme le disait Einstein "La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et de s’attendre à des résultats différents', alors je ne sais pas si vous êtes fou ou alors c'est moi qui n'y comprend rien mais dans tous les cas j'aimerais pouvoir obtenir une nouvelle carte vitale.
Bonne journée.

BassinEtagere

Réponses

Bonjour BassinEtagere,

Afin de pouvoir commander une nouvelle carte Vitale, il est indispensable d'annuler votre ancienne carte depuis votre compte ameli.

Pour cela, vous devez cliquer sur l'onglet "Mes démarches" puis "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Une fois cette déclaration effectuée, il est possible de commander une nouvelle carte Vitale depuis l'onglet "Commander une carte Vitale".

Cependant, n'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".