Quand ma pension d invalidité sera t elle payée?

Bonjour le 16 juillet la Crpcen m a notifié ma mise en invalidite catégorie Je a compter du 1er septembre
Le 1er aout, J ai envoyé mon dossier en rar
Dossier bien réceptionné.
Aujourd'hui, 7 octobre ( les paiemébts intervenant le 8)Je téléphone.
Pas de paiement pour pou moi, le calcul n est pas encore fait, le service a pris du retard........
Je précise que toute ma carrière je l ai faite dans le notariat....

Et moi je me retrouve sans argent, pour payer le loyer, les factures, les courses ( je vis seule)

Est ce normal?

Bouli

Réponses

Bonjour Bouli,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Si vous êtes affilié auprès de la Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clerc et Employés de Notaires (CRPCEN), je vous invite à contacter cet organisme pour faire le point sur le traitement de votre dossier.