pension invalidite octobre 2019 non reçue?

le 3 octobre 2019 ,dans volet mes paiements,apparaissait le versement de ma pension invalidité ; or au 6 octobre ce document a disparu !!! et je n'ai rien en BANQUE ce qui pose problème .
D'autres personnes sont elles ds le même cas ? retard? bug informatique ??
c'est la première fois que cela se produit cpam cotes armor 22

Irlande22300

Réponses

RB

oui en effet même problème pour moi aussi, je ne pense qu'il s'agit d'un bug, je contact demain la CPAM .

Le grim

J’ai le même problème, ma pension invalidité n’apparaît plus dans mais paiements , et toujours rien sur compte banquaire, j’habite dans le Morbihan.

Danilulu

Bonjour moi aussi même problème toujours rien reçu j'espère pour demain lundi

Danilulu

Toujours rien reçu moi non plus demain je me déplace à la CPAM Côtes-d'Armor

Béa

Ouf me voila rassurée

Béa

Bsr idem et c'est problématique mes prélèvements ne vont pas êtres honorés

Laurent

Idem pour moi également.
Le 2 octobre, j'ai reçu un mail m'informant du versement, mais comme ce week-end je n'avais riensur mon compte bancaire, j'ai été voir sur mon espace AMELI : il ne pouvait pas arriver puisqu'il n'est jamais parti !
Je n'ai en effet aucun versement pour le mois d'octobre 2019.
J'habite moi aussi en Bretagne, dans le sud du Morbihan, et il est donc probable qu'il s'agit d'un "bug" qui touche cette région.

Gillesdo

Bonjour, effectivement pareil pour moi toujours rien sur mon compte ce matin et rien de notifié sur le site.

Laurent

Je viens de contacter à l'instant la CAM du Morbihan : il s'agit d'un dysfonctionnement informatique qui touche toute la Bretagne (et peut-être même d'autres régions) depuis jeudi dernier.
Aucun virement n'a pu être émis depuis cette date.
Par contre et comme toujours dans ces cas-là, bien entendu ils bossent dessus car c'est leur priorité, mais il ne peuvent pas fournir de date de dépannage.

Gillesdo

Bonjour,je viens d'avoir la réponse de la CPAM,il y a eu un disfonctionnement sur la région Bretagne,cela devrait être résolu pour mercredi normalement,bon courage et bonne journée.

Irlande22300

pour info, après avoir eu le service au téléphone, en ce qui me concerne le paiement a été fait aujourd' hui ! donc cela devrait être pour tout le monde idem
reste le délai bancaire
merci à ceux qui m'avaient répondu

Jean

Idem pour moi dans le Finistère, ce matin on me dit que de toute façon il on jusqu'au 10 du mois pour régulariser.

Bonjour,

Si vous dépendez d'une des caisses de Bretagne, un dysfonctionnement est en effet connu sur le versement des pensions d'invalidité du mois de septembre.

Dans tous les cas, je vous invite à faire le point avec votre caisse.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Marco35

idem ,je dépends de la CPAM de Rennes ,aprés appel au 3646,on m'a confirmé le "bug"

Danilulu

Bonjour Quand est-ce que le problème va être résolu je vous remercie de votre réponse sincère salutation Daniel

cocodu35

J'ai eu la CPAM qui après plusieurs coups de téléphone plus un déplacement à la CPAM. La CPAM m'a dit que les paiements des pensions d'invalidité parte demain le 8 Octobre. Bien à vous et espérons qu'il tienne leur promesse car si un prélèvement ne passe pas a la banque ce n'est pas la CPAM qui paiera les agios plus ce que l'on doit à notre créancier.

Danilulu

Ben moi plus de problème j'ai été payé cet après-midi et sur le site apparaît le paiement alors tout est ok sincères salutations

Jean

Tout est rentré dans l'ordre pour ma part, pension d'invalidité reçue.

Kat

Tel ce matin bug . Et cet après reçu message de la cpam . Quil mette tout en œuvre pour verser les pension .

Danmorb

Même soucis pour ma femme. Le mail avertissant du virement prochain nous était parvenu en début de semaine dernière, mais jusqu'à ce matin, toujours rien. Par contre en tout début d'après midi, un SMS avertissait ma femme qu'il y avait un soucis technique pour le versement de sa pension, et qu'ils faisaient au mieux pour régler le soucis. C'est très bien car ca assure quand même un peu, plutôt que de rien savoir. D'ici un jour ou 2 çà devrait être réglé.

Jac

Bonsoir
Effectivement je n ai pas reçu octobre
Les retards ne sont pas frequents
Soyons confiants au plus tard marcredi

Soliflore

Bonjour
Je n ai toujours pas reçu ma pension d invalidité.
A part un bug, la cpam ne m a rien dit de ce retard et cela doit pénaliser beaucoup de personnes.
Dîtes moi dès que vous recevez votre pension svp

Gillesdo

Bonjour,la notification de versement est enfin mise sur le site ce matin, bonne journée.

Kat

Notification de paiement mise ce matin .

Le grim

Notification de paiement mise sur compte ameli ce matin .

cocodu35

Sur le site de la CPAM, le paiement est écrit au 8. Donc j'ai téléphoné à la CPAM qui m'a confirmé que le paiement des invalidités est parti aujourd'hui. Donc des que je réceptionne le virement je l'indiquerai sur le forum. Bonne journée à vous.

Laurent

Pour moi comme pour plusieurs autres : notification de virement en date du 08/10 visible ce matin sur mon espace AMELI.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre ... :)

RB

Bonsoir à toutes et tous ,
pour moi tout est rentré dans l'ordre le 7 octobre .
Finistère 29

Catochon

Bonsoir je n ai pas reçu ma pension d invalidité pour le mois d octobre cpam de la Loire quelqu'un peut me dire si vous êtes dans la même situation merci

Gillesdo

Bonsoir, toujours rien pour celle d'octobre mais avec le pont, attendons demain pour voir.