Carte vitale dysfonctionnement mais invalide ?

Bonjour, quand je veux déclarer le dysfonctionnement de ma carte vitale (ma carte n'est plus détectable, et ne peut plus être mise à jour) sur le site, ça me marque "Votre demande ne peut pas être prise en compte car cette carte est déjà invalidée dans nos systèmes", donc ça veut dire que j'ai déjà déclaré le dysfonctionnement de ma carte ? mon père gère aussi mon compte donc il se peut qu'il ait fait la demande sur place ou sur le site (et c'est possible de déclarer un dysfonctionnement sur place, mais que le compte ameli ne soit pas informé?)

Et si cela se confirmait, dois-je aller sur place pour leur demander une feuille demandant une nouvelle carte ou dois-je simplement leur dire de changer de carte vitale ? merci d'avance

Steff93

Réponses

Bonjour Steff93,

Vous pouvez commander une nouvelle carte Vitale si celle que vous avez actuellement en votre possession est déjà invalidée. Je vous invite à consulter ce topic sur la commande de la carte Vitale.

Si vous rencontrez des difficultés pour commander votre carte en ligne, vous pouvez demander un formulaire papier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.