arret maladie de plus de 6 mois et 600h

bonjour, mon arrêt maladie va bientot dépasser 6 mois, je dois avoir fait 600h de travail ou assimilé sur les douze derniers mois, or, j'ai beaucoup été en arrêt maladie sur les 12 derniers mois, puis reprise de travail, puis arrêt a nouveau, puis mi temps thérapeutique, le temps de travail effectif ne remplit pas les 600h, est ce que les journées d'arrêt maladie indemnisées compte bien pour 6h de travail assimilé? dans ce cas je devrais dépasser les 600h? merci

cicine

Réponse approuvée par cicine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour cicine,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à l'indeminisation d'un arrêt de travail supérieur à 6 mois.

Ensuite, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Base de calcul".

Autres réponses

cicine

Merci bien mais cela ne répond pas à ma question si les arrêts maladie indemnisés compte pour 6h par jour en travail assimilé pour le calcul des 600h

Bonjour cicine,

Comme l'a précisé Mélanie, je vous remercie de consulter ce topic intitulé : "Base de calcul".