Remboursement frais a l'étranger ?

En date du 30 mars j'ai fait parvenir une déclaration de soins dentaires reçu en Espagne et je ne suis toujours pas remboursé.
Le 07/06/2019 j'ai fait une demande à la caisse et le 17/06/2019 on me répond, que du fait d'un nombre important de sollicitations on ne peux pas me répondre a ma demande. Le 12/06/2019 je refais une autre demande pour savoir s'ils avaient bien reçu ma déclaration et je reçois le 20/06/2019 la même réponse que la précédente.Le 26/06/2019 je refais une relance car je n'avais pas eu de réponses réelles à mes demande et le 03/07/2019 enfin je reçois une réponse me disant que ma feuille de soins était bien parvenue au CNS de Vanves le 11/06/2019, soit 2 mois et demi après,.et que le traitement serait en moyenne de 3 mois à compter de la réception. Le 10/09/2019 soit 3 mois après n'ayant rien reçu je refais une nouvelle relance et le 18/09/2019 on me réponds qu'ils ne peuvent pas me répondre dans les délais à cause d'un nombre important de sollicitations. Et depuis plus rien.
Je veux bien comprendre tout ce qu'on veuille me raconter et être patient mais après plus de 6 mois d'attente je pense que l’assurance maladie se moque bien de assurés

Jemesoigne

Réponses

Bonjour Jemesoigne,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée