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Remboursement frais a l'étranger ?

En date du 30 mars j'ai fait parvenir une déclaration de soins dentaires reçu en Espagne et je ne suis toujours pas remboursé.
Le 07/06/2019 j'ai fait une demande à la caisse et le 17/06/2019 on me répond, que du fait d'un nombre important de sollicitations on ne peux pas me répondre a ma demande. Le 12/06/2019 je refais une autre demande pour savoir s'ils avaient bien reçu ma déclaration et je reçois le 20/06/2019 la même réponse que la précédente.Le 26/06/2019 je refais une relance car je n'avais pas eu de réponses réelles à mes demande et le 03/07/2019 enfin je reçois une réponse me disant que ma feuille de soins était bien parvenue au CNS de Vanves le 11/06/2019, soit 2 mois et demi après,.et que le traitement serait en moyenne de 3 mois à compter de la réception. Le 10/09/2019 soit 3 mois après n'ayant rien reçu je refais une nouvelle relance et le 18/09/2019 on me réponds qu'ils ne peuvent pas me répondre dans les délais à cause d'un nombre important de sollicitations. Et depuis plus rien.
Je veux bien comprendre tout ce qu'on veuille me raconter et être patient mais après plus de 6 mois d'attente je pense que l’assurance maladie se moque bien de assurés

Jemesoigne

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Réponses

Bonjour Jemesoigne,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée