Interruption reprise mitemps therapeutique ?

Bonjour
Après un cancer je me suis arrêté de travailler pendant 1 an et demi.
J'ai repris le travail au mois de janvier de cette année et je suis à 70% de mon temps de travail.
Malheureusement, à la suite d'un problème complètement inattendu avec mon employeur je suis nerveusement effondré. Je reprends des calmants que j'ai mis des mois à arrêter.

Est-ce que j'ai le droit de me remettre en arrêt complet ? Provisoirement j'entends, pour passer ce mauvais cap?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Thoral

Réponses

Bonjour Thoral,

Votre médecin est le seul à pouvoir déterminer si votre état de santé nécessite un arrêt de travail et sa durée.

Aussi, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée de versement des indemnités journalières.