à la retraite, je souhaite quitter la MGEN pour intégrer la mutuelle de mon compagnon. Comment s'inscrire à la CPAM?

retraitée de l'éducation nationale, et actuellement à la MGEN, je souhaite rejoindre la mutuelle de mon compagnon également retraité. Comment faire pour s'affilier à la sécurité sociale du régime général ? ( la MGEN couvrant la SS et la mutuelle)

agcmoa

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour agcmoa,

Si vous étiez rattachée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) pendant votre activité professionnelle, vous resterez rattachée à cet même organisme lors de votre passage à la retraite.

N'hésitez pas à prendre contact avec la MGEN pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée