Je suis en arrêt maladie vais-je percevoir une aide financière ?

Sur un mois d'arrêt mon patron m'a payé 1/3 de mon salaire habituel vais-je avoir un complément de la Cpam ?

mimieuskadi

Réponse approuvée par mimieuskadi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour mimieuskadi,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur afin de connaître la méthode de calcul des indemnités journalières en maladie. Sans demande de subrogation de la part de votre employeur, c'est à vous de percevoir les indemnités journalières calculées par l'Assurance Maladie. N'hésitez pas à faire un point complet avec votre caisse.

Si votre arrêt de travail entraîne des difficultés financières, vous avez possibilité de vous rapprocher du service social. Il vous suffit de vous connecter à votre compte ameli et de rédiger un message en sélectionnant "Contacter le service social" en objet de celui-ci.