Problème AT reprise et planning

Bonsoir, besoin d'aide svp, mon ami sort tout juste d'un accident de travail il a vu le médecin ce matin il lui a autorisé une reprise avec suivi de soins...
Il n'a cependant pas reçu de planning, ça convention collective c'est les hôtels café-restaurant, nous avons envoyé un mail à son entreprise ce matin pour signaler qu'il était dans l'autorisation de reprendre mais ne connaissant pas ses horaires il s'alignait sur le planning précédent où il devait commencer mardi à 23h.
Il a reçu par retour de mail à midi, qu'il commençait dès mardi à 00h30...(donc cette nuit), il a demandé à un de ses collègues de lui donner le planning, et sur celui-ci il figure qui le reprend ce soir à 23h... mais dans ce cas-là de 23h à minuit l'accident de travail est toujours valide. Son patron lui a dit qu'il lui donnerai demain en fin de vacation...
Question : son patron a changé les horaires pour le faire venir des ce soir sans préavis sans connaissance du planning, doit t'il y aller ce soir ou demain soir à 23h...
Merci pour vos réponses

CaroNissa06

Réponses

Bonjour CaroNissa06,

Si votre collègue reprend le travail avant la date de fin de son arrêt, son employeur devra faire parvenir une attestation de reprise anticipée à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute question relevant du droit du travail, je vous suggère de vous renseigner auprès de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).