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Question en attente de réponse

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Pertes de ma déclaration envoyer en recommandé à la sécurité social. Comment faire une réclamation ?

Bonjour,
Voilà des mois que je reste sans réponse à mes questions que ce soit par téléphone au 3646 ou par messagerie de mon compte ameli.
J'ai déposé ma déclaration de grossesse initial dans la boite de la sécurité sociale de ma ville en mars 2019 celle ci n'a jamais été traiter car soi-disant jamais reçu je fourni un duplicata en juin 2019 qui a été fait en ligne par mon médecin encore un fois on me dit qu'il n'ont ren fin août je fourni à nouveau un duplicata 'envoyer en recommandé avec 2 feuilles de soins des échographies que j'ai du avancer ainsi qu'un bulletin de situation du a une hospitalisation.
Le recommandé et réceptionné le lendemain après midi contre signature .
J'appel 3 jours après on me dit le bulletin de situation est bien scanner mais pas ma déclaration de grossesse ni mes feuilles de soins, la personne m'invite à rappeler. Je laisse le temps passer vu les délais de traitement entre temps j'ai accouchée mais mon 100% maternité toujours pas traité je l'ai appelle on me dit qu'il n'ont ni ma déclaration de grossesse ni mes feuilles de soins et on me demande d'un ton osé de refaire un duplicata donc je n'ai que ça à faire de fournir des duplicata pour qu'ensuite on fou je ne sais où mes documents le monsieur un disque rayé ne cesse de me dire de refaire un duplicata.
La a ce stade je souhaite faire une réclamation avec le numéro de recommander et la preuve qu'il on bien reçu mon courrier étant donner qu'il y avais également un bulletin de situation pouvez vous me dire comment faire pour faire une réclamation svp

Fimani

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Anaële

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Bonjour Fimani,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.