Code de première connexion Ameli

Bonjour,
Comment changer l'adresse où l'on va recevoir le code de première connexion Ameli ? J'ai fait la demande il y a une semaine et ayant déménagé récemment, je pense que le code va être envoyé à la mauvaise adresse...
Merci d'avance pour votre réponse

mbrt

Réponses

Bonjour mbrt,

Pour modifier votre adresse postale, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra également vous envoyer un code de connexion au compte ameli par SMS.

Pour obtenir ce code, vous pouvez également vous rendre à l’accueil le plus proche de chez vous dont les coordonnées sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

hailane

bonjour, comment créer un compte AMELI.

Bonjour hailane,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création de compte ameli impossible ".