Comment obtenir le S041? les bureaux anglais me réclament eux un S040 de la part de la CPAM française.

Je souhaite me re inscrire a la sécurité sociale en France après un séjour de 20 ans en irlande du Nord UK. La cpam de calais me réclame un S041. Et les bureaux Anglais me disent que les bureaux français doivent d'abord leur envoyer un S040 rempli . La CPAM de Calais s' en étonne. Que faire?

Anita

Réponses

Bonjour Anita,

Puisque vous n'avez pas eu le formulaire E104 avant votre départ d'Irlande, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) doit effectuer la demande directement auprès de l'organisme auquel vous étiez affilée en Irlande.

Vous retrouverez des informations complémentaires sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous avez travaillé dans un ou plusieurs Etats membres de l'Union Européenne, en Norvège, en Islande, au Liechtenstein ou en Suisse".

Javel

Bonjour Anita,
Alor comment cela c'est il terminé ? Je suis dans la même situation que vous aujourd'hui.
Merci.
Javel.