Urgent Création compte Amélie étudiant étranger

Bonjour,

Suite a la supression de la sécu étudiante nous passons a la sécurité sociale générale.

Je suis étudiant étranger depuis deux ans et je possède déjà un numéro de sécu.

J'ai besoin d'une attestation de droits donc je veux me créer un compte Amélie pour le récupérer, seulement un message s'affiche "votre numéro n'est pas connu dans la base de donnée, vous appartenez peut être a un autre régime etudiant, MSA, etc..."

Comment faire pour pouvoir me connecter ? Si je ne fournis pas d'attestation lundi, ma fac me refuse l'entrée !

Merci pour votre aide

Piarot

Réponses

Bonjour Piarot,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur l'adhésion des étudiants au compte ameli suite à leur affiliation au régime général.

Très bonne journée à vous.