Erreur sur le décompte, que faire?

Bonjour,

L'assurance maladie vient de me rembourser pour 6 séances de kiné suite à l'envoie de la feuille de soins papier. Cependant le montant payé indiqué sur la feuille de soins ne correspond pas à la dépense réelle, la personne qui a traité la feuille de soins a du mal saisir le montant de la feuille de soins, il a peut-être pas vu la ligne "dépassement" car trop petit, et ma mutuelle ne peut pas intervenir tant que la dépense réelle n'est pas correctement renseignée sur le décompte de l'assurance maladie.

J'ai essayé tous les moyens de contacter (3646, messagerie) l'assurance maladie mais toujours même réponse: votre demande a été transférée au service concerné, merci de patienter. Alors que cela fait deux moi que j'attends un remboursement intégral.
Que faire?

jessicasonia

Réponses

Bonjour jessicasonia,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.