Reprise accident de travail

Bonjour étant en accident de travail du 16/07/2019 au 26/07/2019 doit avoir un certificat médical de reprise ?

Guef

Bonjour Guef,

Lorsque vous reprenez votre activité à l'issue de votre arrêt de travail, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat de reprise prescrit par votre médecin. En revanche, vous devez fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), un certificat médical de prolongation de soins, si vous avez toujours des soins en rapport avec votre accident, ou un certificat médical final indiquant les conséquences de l'accident.

Vous trouverez de plus amples informations dans ce topic du forum : "Certificat médical final".