Reprise accident de travail ?

Bonjour

Suite à un accident du travail
Fracture 4 et 5 e metacapien déplacer casser
Opération plaque et vis
Table elevatrice sur la main

Je suis encore en prolongation après 3 mois arret
J aimerai savoir

Si il est possible de reprendre le travail
Sans voir le medecin traitant ?

Ou est il possible de prendre contact directement avec le medecin conseil de cpam
Pour une reprise anticipé ?

Merci

Kevin59

Valérie

  • 5 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Kevin59,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la reprise anticipée.

Cet article publié sur le site service-public.fr devrait également vous aider : "Un salarié doit-il passer une visite médicale après un arrêt de travail ?".

Aucun certificat n'est nécessaire de la part de votre médecin en cas de reprise. Si vous étiez en accident de travail, vous pouvez fournir un certificat médical final (indiquant les conséquences de l'accident), que vous obtiendrez auprès de votre médecin.

Plus de précisions sur cette page de notre site ameli.fr concernant les démarches en cas d'accident de travail.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant