La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bjr, impossible de joindre un fichier pour l'envoi d'une photo lors de la demande de carte vitale via AMELI. A l'étape 2 lorsqu'on veut joindre un fichier, il s'affiche l'exemple de la photo aux bonnes conditions mais dès la sortie de l'exemple, on revient au bouton "joindre un fichier" et ça reboucle sur l'exemple. Impossible d'avancer. Comment faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/09/2019
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour EEL,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Afin de commander votre carte Vitale en ligne, je vous invite à réitérer votre démarche en procédant comme indiqué dans ce topic : "Commande de la carte Vitale pas à pas".
Si le problème persiste, vous devrez utiliser le formulaire papier qui vous sera adressé et le retourner à l'adresse indiquée dessus, accompagné des justificatifs correspondants.
Dans l'attente, vous pouvez présenter aux professionnels de santé l'attestation de droits disponible en téléchargement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/06/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/09/2019
Voir le profilEEL a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?