Honoraires de dispensation

Je suis atteint d'une ALD pour laquelle j'ai un traitement à renouveler tous les mois, sans changement dans la posologie. Est-il normal que la pharmacie facture à chaque fois des honoraires de dispensation, alors que je ne reçois aucun conseil ou aucune aide, connaissant "par cœur" mon traitement ?

Piedalu

Réponses

Elryn

oui cela fait partie de sa rémunération désormais (alors qu'avant c'était dans le prix du médicament)

Bonjour Piedalu,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Médicaments, le reste à payer".