Tranfert de caisse d'assuré social étudiante (smeba) vers cpam ?impossible de créer compte ameli

Bonjour ,
Je ne parviens pas à créer mon compte Ameli afin d’obtenir une attestation de droits dont j’ai besoin pour un prochain stage , mon statut :
étudiant j’étais affilié à une mutuelle étudiante Smeba en 2018_2019 mon attestation de droits actuelle est périmée au 31/08/19.
merci de votre réponse.
Cordialement

THO

Réponses

Elryn

avez-vous recu un courrier de bienvenue?
si oui ce n'est pas normal contactez la caisse
si non, c'est normal, il faut patienter

Bonjour THO,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au topic sur l'affiliation automatique au régime général suite à la disparition des mutuelles étudiantes.

THO

Bonjour,
j'ai reçu un email de bienvenue le 19/09/19 contenant un lien créez votre compte ameli , aucun courrier postal , il n'est pas possible de créer le compte ameli avec mon numéro de sécurité sociale.
Cordialement

Bonjour THO,

Nous avons déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur la création du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse.