Demande de retraite

Bjr, Je souhaite déposer ma demande de retraite. J'ai arrêter de travailler il y a des années mais j'ai droit à un petit quelque chose.
Mais impossible, je suis sous le numéro de sécurité sociale de mon mari depuis mon arrêt. La sécurité sociale ne reconnaît que son numéro, la caf, le vieux numéro d'adhérent que j'avais ne fonctionne plus. Les impots idem, le numéro fiscal correspond à mon mari..
Donc impossible de faire une demande de retraite par France connect.
Que faire ?

Foxy

Réponse approuvée par Foxy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Foxy,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Autres réponses

Elryn

Contactez la cause de retraite pas l’assurance Maladie

Foxy

Merci
La cassation étant la bonne réponse, après ameli pour avoir un code qui me manquait.

Merci à tous

Foxy

La carsat, pas la cassation, excuses