l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace personnel, avez vous une solution ?

J'ai reçu un code confidentiel par la poste pour mon ouverture de compte ameli mais je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel avec celui-ci. Je renseigne mon numéro de SS ainsi que ce code et mon compte se bloque au bout de 3 tentatives. Si vous avez une solution, merci beaucoup !

Getget

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Getget,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le code provisoire invalide.

Je vous souhaite une bonne journée.