Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace personnel, avez vous une solution ?

J'ai reçu un code confidentiel par la poste pour mon ouverture de compte ameli mais je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel avec celui-ci. Je renseigne mon numéro de SS ainsi que ce code et mon compte se bloque au bout de 3 tentatives. Si vous avez une solution, merci beaucoup !

Getget

Réponses

Bonjour Getget,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le code provisoire invalide.