Solde de tous comptes et pension cat2

Bonjour

J’ai reçu un solde de tout compte non soumis à imposition conséquent en août 2018
Est ce que cela remet en cause ma pension d’invalidite?

kiki

Réponse approuvée par kiki

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour kiki,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la déclaration du solde de tout compte.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

kiki

Merci Tiphaine
Je suis très angoissée car à l’époque
On m’a dit que ce n’était pas imposable et donc que je n’avais pas à le déclarer à la cpam
J'ai peur des conséquences sur ma pension