Prescription d’un arrêt de travail initial après une hospitalisation ?

Bonjour,

J’ai été hospitalisé du 08/09 au 11/09 pour subir une intervention chirurgicale. À la suite de cette hospitalisation, j’ai bien envoyé mon bulletin de situation à mon employeur ainsi qu’à la cpam. À ma sortie de l'hôpital le 11/09, mon chirurgien m’a prescrit un arrêt de travail initial pour ma convalescence. Cela pose t-il problème que l’on m’ait prescrit un arrêt de travail initial à la suite de mon hospitalisation ? Dois-je demander un arrêt rectificatif en « prolongation » ?

Anonyme

Réponses

Oui sinon il y aura peut être une nouvelle carence

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Emma,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'enregistrement d'un arrêt de travail suite à une hospitalisation.

Vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts depuis votre compte ameli. Pensez également à télécharger vos relevés d'indemnités et à les conserver à vie, ils vous permettront de faire valoir vos droits à la retraite.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire, ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.