Mon compte ameli est supprimé

Bonjour,
En fait, j'ai ouvert mon compte ameli sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/ depuis le mois du octobre 2018. Après certains jours, j'ai recu mon attestation provisoire de droit à l'assurance maladie. J'ai complété mon dossier et il a été validé. Le site m'a dit que je dois attendre quelques temps pour recevoir mon attestation définitive.
Pourtant, il y a 2 mois, le site m'a annoncé comme suivant
"Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription : Un numéro d’immatriculation vous a déjà été attribué
Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence en composant le 3646 (0,06€/min + prix appel)"
Je n'ai recu aucun numéro d'immatriculation. Et j'ai essayé de appeler le 3646 mais personne ne me répond.

Je sais pas comment je dois faire pour recevoir mon attestation définitive pour l'année 2018-2019. Puisque je suis entré à l'hôpital, donc je dois avoir cette attestation afin d'être remboursé. Et en plus, l'année 2019-2020 s'est approché, pourriez-vous me montrer les étapes à faire pour 2019-2020.
Je vous remercie beaucoup.

Thuong1718

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Thuong1718,

Un numéro provisoire (numéro de 13 chiffres + une clé de 2 chiffres, commençant par un 7 pour un homme et par un 8 pour une femme) vous donne les mêmes droits qu'un numéro permanent (bien que le compte ameli ne soit pas accessible et qu'aucune carte Vitale ne puisse être créée).

Je vous invite à consulter la réponse de notre topic sur le délai d'attribution du numéro de sécurité sociale permanent.