comment avoir une attestation ameli après CFE?

J'ai déjà une confirmation de radiation de la CFE et j'ai un nouvel emploi qui me demande une attestation de droit. Quand je vais sur le site Ameli, mon numéro de sécurité sociale apparait comme appartenant à un autre organisme et je ne peux pas avoir mon attestation. Que dois-je faire s'il vous plait?

steph

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour steph,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de l'affiliation d'un Français de retour en France.