Obtention du formulaire SE 401 Q 102, 104 ou 106 émis par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM)

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Madame, Monsieur bonjour.

Je suis un étudiant français et j'habite à Montréal au Canada depuis 3 ans

maintenant.

Je suis actuellement couvert par mon assurance médicale et hospitalisation universitaire or cette année, je souhaite souscrire au régime d'assurance maladie local intitulé la RAMQ (Régime d'assurance maladie du Québec).

Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir le formulaire SE 401 Q 102, 104 ou 106 émis par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Je suis affilié à celle du Loiret.

Y-a-t’il un moyen d'obtenir ce formulaire à distance par e-mail par exemple ou par courrier ? Et de me le faire tamponner et remplir ? Car je ne serai pas de passage en France avant longtemps.

Merci et bonne journée

Nopy97

Réponses

Bonjour Nopy97,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au formulaire SE401Q102.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".