Formulaires SE 401-Q-102 et 106

Bonjour,

Je pars le 23 avril pour étudier au Québec j'ai rempli les formulaires SE 401-Q-102 et 106. Arrivé à la CPAM de mon village on m'indique qu'ils ne sont pas en mesure de le faire et qu'il faut aller à une autre CPAM beaucoup plus loin. Est-ce normal que toutes les CPAM ne puissent pas le faire ou voulait-elle se débarasser de ma demande trop particulière ?
Merci d'avance

figaro

Bonjour figaro,

Chaque caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a sa propre gestion administrative. La complétude de vos formulaires SE 401-Q-102 et 106 est peut-être géré par un service indépendant de votre CPAM de secteur.

Je vous invite donc à contacter de nouveau votre CPAM afin de leur demander si vous pouvez adresser vos formulaires par courrier postal ou par courriel.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".