aide financière cause perte revenus maladie

A cause de mes problèmes de santé, je subis de grosses pertes de revenus. Je vis seul. Les indemnités journalières d'arrêt de travail ne me permettent pas de subvenir à mes besoins. Je suis perdue dans toutes les démarches administratives. Ma maladie va mettre plusieurs mois à se stabiliser pour une éventuelle rémission. J'ai fait une demande de pension d'invalidité en complément des indemnités journalières, cela me permettrait de vivre et de me soigner. J'ai également demandé un dossier à la MDPH. Mais en attendant toutes les réponses, dans l'incertitude quand à leur acceptation, les délais et leur montant, je suis paniquée. Pouvez-vous me renseigner

Bonjour1969

Réponses

Elryn

Contactez le service social via le 3646 ils seront à même de vous accompagner

Breizh Hell

Bonjour,

Contacter votre Caisse pour demander une aide financière exceptionnelle.

Cordialement

Bonjour,

Dans ce cas, je vous suggère de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".