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Bonjour,
J'ai été hospitalisée en ambulatoire il y a peu, j'ai régler directement à la clinique mes factures et je viens de recevoir ma facture acquittée, que je doit vous envoyer.
Cependant étant donnée que je sais que vous aimer la paperasse, je suppose qu'il y a au moins un document à remplir et à rendre avec cette facture.
Votre site est une véritable calamité, il m'a été impossible de trouver le document et les information en question.
J'ai essayer de téléphoner sur votre numéro surtaxé et personne ne réponds alors que nous somme vendredi matin.
J’aimerais donc avoir une réponse complète, claire et précise à ma demande.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
PS: Vous devriez peut être enfin penser à revoir votre site, il n'est pas le moins du monde intuitif.
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Inscrit(e) le 13/09/2019
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Inscrit(e) le 13/09/2019
Voir le profilbonjour, je rencontre le même problème. Etant étudiant et qu'avec le nouveau système (smerep qui nous assure plus, enfin je ne retrouve plus les documents importants (comme les remboursements etc...) et que pour me faire rembourser par la mutuelle,la quittance de l'hopital ne suffit pas. La mutuelle me demande en plus le décompte que je pouvais me procurer sur mon compte smerep ( auquel j'ai accès mais il n'y a rien dessus).
bonne fin de journée
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÊtes vous sûre que la facture n’est pas pour votre mutuelle?
En effet une facture la CPAM n’en fera rien et l’hopital ou la clinique facture directement à la Cpam
Qu’avez vous à payer sur la facture? Le forfait journalier de 24€? Les dépassements d’honoraires? Les 20% à charge de la mutuelle? Les frais de confort ? Ou vraiment les centaines d’euros de la totalité?
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Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilBonjour,
Pour être remboursée d'un acte médical, il est nécessaire d'avoir une feuille de soins (et non une facture) pour le remboursement CPAM.
Cette feuille peut également avoir été transmise par l'établissement par votre Carte Vitale.
Cordialement
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre mutuelle ne peut pas exiger de décompte pour une hospitalisation vu que l’hopital Se fait rembourser plusieurs mois après.... et encore quand ce n’est pas dans le budget global....
Donc votre mutuelle doit prendre la facture.
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Inscrit(e) le 13/09/2019
Voir le profilMerci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé, en fait ce n'était pas une hospitalisation, c'était une simple consultation à l'hôpital et je devais toujours envoyer le décompte. Donc là, j'ai besoin d'imprimer le décompte mais je ne sais pas où le trouver vu que la smerep est devenue une mutuelle.
Bonne soirée
Cordialement
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilPeu importe
Tout ce qui est hôpital c’est la facture du trésor public ou de l’etablissement Qui suffit
Quant à vos décomptes ils seront dans votre compte ameli si le remboursement a été fait par la CPAM sachant que pour accéder à votre compte ameli il faut grandir que votre affiliation soit faite et donc que vous ayez reçu votre courrier de bienvenue
Si cela a été remboursé avant par la smerep il faut voir avec eux
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour heartlessv,
Si vous avez réglé entièrement les frais suite à une non présentation de votre carte Vitale ou de votre attestation de droits, je vous invite à demander une feuille de soins au centre hospitalier et l'envoyer à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.
Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Si la facture indique seulement la part complémentaire, le forfait journalier ou encore des dépassements d'honoraires, vous devez la transmettre à votre organisme complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour rab,
Si les soins ont eu lieu avant le 21/08/2019, vous pouvez contacter votre ancienne caisse étudiante afin d'obtenir le décompte.
Si les soins ont eu lieu après cette date, c'est la caisse primaire d'assurance maladie qui a traité votre demande de remboursement et vous pouvez alors obtenir votre décompte depuis votre compte ameli.
Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la création immédiate du compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/02/2021
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 26/04/2018
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