retard d'indemnisation

Bonjour,

J'ai reçu le 19 août 2019 un courrier du médecin conseil qui possède mon dossier médical, un courrier qui indique une prise de décision sur le caractère professionnel de la maladie inscrite dans le tableau 57, et qui interviendra le 08 septembre 2019.

Seulement voilà, depuis le 21 août 2019, je n'ai plus touché aucune indemnisation, alors que ma maladie était encore en cours.

Entre le 21 août et le 08 septembre 2019, j'aurai dû encore être indemnisée ! J'attends toujours encore la réponse.

Pourquoi je n'ai reçu aucune autre indication. Des échanges réguliers sont fait entre mon assistante sociale. Et même avec le médecin conseil en cas d'empêchement d'un RDV pour raison totalement légitime.

Je suis très explicite et claire dans mes démarches, alors pourquoi ça ne l'est pas dans les deux sens ?

Cordialement,

tara57

Réponses

Bonjour tara57,

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur le versement de vos indemnités journalières.

Je vous suggère d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.