Retard indemnisation journalière

Bonjour,
Je suis en accident de trajet depuis le 6 août 2018 et nous sommes le 24 septembre 2018 et je n’ais toujours pas étais indemnisé alors que mon dossier et complet et qu’il ne manque rien. J’aimerais savoir quand est ce que je vais être indemnisé car à chaque fois que j’apel c'est toujours la même response. On me dis au téléphone qu’il y a du retard, qu’il y a un manque de personnel et qu’il traite les dossiers du mois de mai. Alors là j’ai jamais vu sa!!
On me dis qu’ils vont mettre mon dossier en urgence mais je pense qu’on me prend pour une conne parce que si d’autres personnes sont dans mon cas alors sa veut dire que je peut attendre. Je suis en colère. Comment pouvez vous laissé les gens comme sa dans la merde? Vous vous foutez vraiment de la gueul du monde !!

sandra8911

Bonjour sandra8911,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez prendre contact avec le service social de votre CPAM  depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet du message.

Bonne journée

Autres réponses

sandra8911

Bonjour Sophie
Votre réponse ne me sert à rien puisque j’ai déjà tout fais. Et j’entend toujours le même bla-bla-bla.
Vous ne m’apportez aucune solution. Je constate juste qu’on se fou de notre gueul et que vous en n’avez rien a foutez de laissé les gens dans la merde.

Cathyline

Bonjour moi en accident de travail depuis le 25 juillet toujours pas indemnisé on me dit comme vous documents reçu mais dossier pas traité car retard malgré mes nombreux mails ou appels au service social ou autre toujours rien reçu à part nous transmettons votre message au service concerné pff marre

sandra8911

Bonjour, un conseil aux gens qui attendent depuis plusieurs mois d’etre payé ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDÉ AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION AU DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ SOCIALE.
Expliquez bien votre situation dans le courrier et là vous verrez que sa va bougé car sa a bougé pour moi.