Prise en charge lit médicalisé

Bonjour, dans le cadre d'un retour à domicile (PRADO) après chirurgie de consolidation d'une prothèse totale de hanche (chute avec fracture) d'une personne de 86 ans, qui s'occupe de la demande, de a livraison et du remboursement du lit médicalisé ? Est-ce la structure Prado, donc un conseiller de la Cpam ou le particulier ? Ce lit doit-il être commandé auprès de société référencée par la cpam ou dans une pharmacie ? Merci

NOSY

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour NOSY,

Dans un premier temps, je vous invite à en prendre connaissance de ce sujet réalisé sur la prise en charge d'un lit médicalisé.

Cette démarche est à réaliser par l'assuré lui-même, ou bien une personne qui effectue les démarches en son nom.

Si besoin, vous trouverez de plus amples renseignements sur le site ameli.fr, dans l'article intitulé "Préparer sa sortie d'hôpital : la vie au quotidien".