Toujours pas de retour pour mon arrêt maladie ?

Voila j ai un probleme j ai ete malade en août vers le 20 aout a ce jour j ai pas de remboursement je pense avoir envoyer ma feuille d arrêt au CPAM a villejuif comment faire ? Merci

Seblover

Réponses

Elryn

Demandez à votre CPAM si elle a reçu tous les documents pour le calcul de vos IJ et quels sont ses délais de traitement

Val59

Bonjour Seblover.
Je vous invite à prendre contact avec votre Cpam afin de verifier que votre Prescription de repos a bien été reçue.
Si ce n"est pas le cas il vous faudra demander à votre médecin un duplicata de votre arret de travail et le retransmettre a votre Cpam en veillant bien à y indiquer votre numero d"immatriculation.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Seblover,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire afin de vérifier la bonne réception de votre arrêt de travail.

Lors de ce contact, le conseiller va vérifier les justificatifs présents dans votre dossier pour l'étude de votre indemnisation.

N'hésitez pas à consulter l'article intitulé "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée

Seblover

Toujours pas de code accès pour aller sur le site ça date

Bonjour Seblover,

Comme conseillé par notre expert ameli, Mélanie, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier. Vous pourrez également demander à votre conseiller de vous fournir un code pour accéder à votre compte ameli.

Bonne journée.

Seblover

C bon j ai mon code c est juste la CPAM 94 qui n a pas transmis mon arrêt de travail