Comment modifier pour rattacher ma mère à mon domicile pour sa sécurité sociale ?

Je voudrais modifier l’adresse de domiciliation de ma mère âgée de 85 ans au niveau de la sécurité sociale. J’heberge ma mère de nationalité marocaine depuis plus de 17 ans .
Je suis de nationalité française.
Ma mère dispose d’un numéro de SS et j’ai une attestation de ses droits.
J’ai égaré sa carte vitale.
Comment faire ce changement d’adresse SS et comment obtenir une nouvelle carte vitale ?
Merci de votre retour

Yayouche

Réponses

Bonjour Yayouche,

Si votre mère possède un compte ameli, vous avez la possibilité de faire cette modification directement depuis son compte.

Sinon, je vous conseille d'envoyer votre demande par courrier postal, en indiquant le numéro de sécurité sociale de votre mère et accompagnée de la copie de sa pièce d'identité, à sa caisse primaire afin que son dossier soit mis à jour.

Les coordonnées de sa caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée