Invalidité et pluri activité ?

Actuellement en situation de pluri activité : activité principale salarié non agricole dépendant de la CPAM et chef d’exploitation agricole dépendant de la MSA. Je suis rattaché au régime général pour tout ce qui est prestation maladie.si pour des raisons de santé la CPAM devais me classé en invalidité catégorie 1 est-ce que je pourrais conserver mon activité agricole ? Si oui et que je fait un 1/2 temps sur mon activité principale est-ce que mes revenus agricoles rentre en compte sur mes déclarations de ressource de la CPAM?

aarr

Réponses

Elryn

oui vous devez déclarer tous vos revenus personnels.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour aarr,

Je vous invite à prendre connaissance du topic suivant : "Cumul pension invalidité ?". Même si la situation est différente de la vôtre, elle vous renseignera sur le calcul de la pension entre plusieurs régimes.

Les revenus émanant de votre activité agricole ne peuvent être considérés comme un revenu d'une activité salariée, ils seront donc à déclarer sur votre déclaration de ressources.