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Arrêt de travail non reçu par ma caisse d'assurance maladie

Bonjour, j'ai envoyé mon arrêt de travail il y a plusieurs mois mais je n'ai reçu aucun paiement et lorsque je vais sur mon compte améli dans la rubrique "avez vous reçu mon arrêt de travail" il est indiqué que "A ce jour, nous n'avons pas connaissance d'un avis d'arrêt de travail. Si vous l'avez envoyé récemment à votre caisse d'Assurance Maladie, celui-ci sera prochainement disponible depuis cette page."
Je suis assez inquiet car les soins que j'ai payé suite à mon accident m'ont coûté très cher et j'aurai dû normalement obtenir des remboursements suite à mon arrêt de travail. J'ai pourtant tout envoyé dans le temps imparti. Comment faire? est-ce qu'il y a un recours possible? Merci d'avance.

maliaB

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Réponses

Marie

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Bonjour
Vous devez contacter votre caisse afin de faire le point et savoir si votre arrêt de travail a été réceptionné.
Si ce n'est pas le cas vous devrez demander à votre médecin un duplicata de votre arrêt et le transmettre de nouveau à votre caisse en vérifiant bien que votre nom et numéro d'immatriculation apparaissent sur l'arrêt.
Cordialement

Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour maliaB,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et vérifier la réception de vos justificatifs. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.