Je suis en accident de travail. Et je suis tomber dans mes escalier. Est ce toujours en accident de travail ?

Je me suis fait mal pendant un accident de travail que faire?

Aude

Réponses

Elryn

Si votre problème du à votre AT est toujours d’actualite, vous restez en AT

Si il est résolu, vous passez en arrêt maladie si besoin

Bonjour Aude,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. C'est votre médecin qui suivant votre état de santé déterminera les suites à donner.