Date de fin invalidité

Bonjour

Lors de la mise à jour de ma carte vitale, le pharmacien m'indique qu'il y a une date de fin de l'invalidité. Or, la secu me confirme que je n'ai aucune démarche de renouvellement à faire. Alors pourquoi, j'ai une date de fin d'invalidité sur ma carte vitale, merci pour votre réponse.

Mary

Réponses

Bonjour Mary,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée invalidité et besoin de renouveler".

Lapetitegrenouilleverte

Bonjour je suis dans le même cas que vous, pouvez me dire comment ça s’est passé pour vous

PasEnForme

Bonjour Mary et Petitegrenouilleverte,

Je suis dans le même cas que vous.
La sécu me répond que c'est le logiciel du pharmacien qui a un problème, et je n'arrive pas à avoir une autre réponse que "il n'y a pas de date sur l'attestation donc l'invalidité s'arrêtera à la retraite".
Pourtant, mon médecin a la même information sur son ordinateur quand il interroge ma carte vitale : l'invalidité à une date de fin.
Avez-vous eu une prolongation automatique de l'invalidité après la date indiquée sur votre carte vitale ?
Avez-vous été contactée par le médecin conseil un peu avant ?
S'il vous plaît rassurez moi ou dites-moi si j'ai des démarches à faire.
Merci beaucoup

Vaness

Bonjour Mary.
Le médecin conseil vient de m informer me mettre en invalidité cayegorie 2 de mars 23 à mars 25. Est ce que cela veut dire que je ne serai plus en invalidité à compter d avril 25 ? Vais je être convoquée par le médecin conseil pour réévaluer ma situation ? Je suis perdue.
Merci pour votre aide