Obtenir un bulletin de situation sans la mention du service

Bonjour à tous,

Je vais me faire hospitaliser pendant 2 jours dans un hôpital aphp, mon employeur me demande un arrêt de travail. Par conséquent j'aurais un bulletin de situation à la sortie de l'hôpital.

Je ne souhaite pas que mon employeur ai connaissance du motif de mon hospitalisation ni dans le service où je vais séjourner (par exemple cardiologie, pneumologie etc...) est ce qu'il est possible d'obtenir un bulletin d'hospitalisation sans cette information ? Mon employeur n'étant pas un professionnel de santé, il n'a pas à connaître ma pathologie si pouvoir la deviner en fonction du service où je séjourne.

L'hôpital peut il me donner un bulletin de situation ou un arrêt de travail sans le motif précis d'hospitalisation ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Jojoba

Réponses

Bonjour Jojoba,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous rapprocher de l'hopital prescripteur.

Jojoba

Bonjour,

Il s'agit d'une question réglementaire en rapport avec le rgpd et l'utilisation de mes données à des tiers, en l'occurrence mon employeur dans le cas présent,

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement

Bonjour Jojoba,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli Sabine, le bulletin d'hospitalisation étant édité par le centre hospitalier, nous ne pouvons pas vous répondre à ce sujet.

Je vous invite à contacter l'hôpital afin de voir avec eux la possibilité d'éditer votre bulletin de situation, sans le nom du service dans lequel vous allez être hospitalisé.