un relevé détaillé de la cpam pour remboursement de kiné

bonjour ma mutuelle me demande un relevé détailler de la cpam m'informant des remboursements de ma kiné perçoit en tiers payant afin d’être rembourser. ou puis je avoir ce document ?

betty

Réponses

Elryn

C’est le décompte des remboursements disponibles dans votre compte ameli

Bonjour betty,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'obtention de vos décomptes.