Comment bénéficier du congé paternité des la naissance, vu qu'on ne sait pas exactement quand bébé va naître?

Bonjour, je suis actuellement à 31sa, cerclee pour MAP.
Le Decerclage est prévu à 35sa. L' obstétricien nous a prévenu que je pouvais accoucher dans la foulée comme 3 semaines après...
Comment le papa peut- il bénéficier de ses 11 jours de congés paternité à la suite des 3 jours de naissance sachant qu'on a plus de 6 semaines de suspens quant à la date de naissance du bébé. Et qu'on doit prévenir l'employeur 1 mois à l'avance?

Lous20

Réponses

Elryn

La plupart des employeurs sont conciliants.

Sinon oui c’est la loi.

Les 11 jours peuvent être pris dans les 4 mois qui suivent la naiss’ace Et l’employeur doit être prévenu 1 mois à l’avance. Mais la plupart s’adaptent

Bonjour Lous20,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le congé paternité.

Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur afin de voir avec lui, les dates de votre congé.