Réponse de la crrmp

Bonjour, mon dossier de reconnaissance maladie professionnelle notifié le mois de janvier, nous sommes 8 mois après et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part crrmp, est-ce qu'ils doivent aussi me donner le d'invalidité pour inaptitude professionnelle et inscrite à la mdph merci de votre réponse

Lolotte

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lolotte,

Le délai de traitement du CRRMP (comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles) peut être assez long (plusieurs mois).

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr