refus prise en charge CPAM pour une hospitalisation, rendez vous médecin conseil

bonjour, je viens de recevoir un courrier m'indiquant un refus de prise en charge pour une intervention chirurgical pour raison "médical". Comment peut on connaitre la raison? et pourquoi n'ai je pas été convoquée chez un médecin conseil de la CPAM pour une expertise? est il possible de prendrez rendez vous avec un médecin conseil ? merci d'avance

mamanjum

Réponses

Elryn

Les voies de recours et les contacts doivent être indiqués sur votre courrier

Le médecin conseil estime que vous ne remplissez pas les conditions de prise en charge de l’operation Demandee

Bonjour mamanjum,

Afin d'obtenir un rendez-vous avec le médecin conseil de votre caisse, je vous invite à faire parvenir un courrier circonstancié accompagné de la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre caisse sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée