Numéro sécurité sociale (étudiant français avant affilié à la SMEREP) non reconnu par AMELI

Bonjour,

J'essaie de créer mon compte AMELI suite à la fin du régime de secu etudiante mais le site ne reconnait pas mon numéro

unpsuednymevritable

Réponses

Elryn

Laissez le temps au temps

Vous pourrez créer votre compte ameli quand vous aurez reçu votre courrier de bienvenue de la CPAM

Elryn

Laissez le temps au temps

Vous pourrez créer votre compte ameli quand vous aurez reçu votre courrier de bienvenue de la CPAM

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour unpsuednymevritable,

La loi « Orientation et réussite des étudiants » prévoit pour la rentrée 2019-2020 que les étudiants qui poursuivent leurs études et qui sont inscrits à une sécurité sociale étudiante soient automatiquement rattachés au régime général au 1er septembre 2019.

Je vous invite à patienter la réception du courrier de bienvenue de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) avant de vous connecter au compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.