Formulaire DA1 pour faire une demande de déplacement à l'étranger?

Est il possible de télacharger le document DA1 qui permet de se déplacer à l'étranger dans le cadre d'un arrêt de travail?

Merci

Leonnidas

Réponses

Bonjour  leoninidas,

Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) concernant le formulaire DA1.

Ce document n'est pas téléchargeable. Vous devez faire demande de ce formulaire auprès de l'organisme qui gère les accidents du travail et les maladies professionnelles auquel vous êtes affilié.

Bonne journée