obtention du document E123 ou DA1

Bonjour ,
comment dois je faire pour me procurer le document E123 ou DA1 ???? merci

coco

Bonjour coco,

Vous devez vous procurer le formulaire DA1 auprès de l'organisme qui gère les accidents de travail et les maladies professionnelles auquel vous êtes affilié. Cette demande est normalement à faire avant de partir vivre ou séjourner dans un autre pays.

Vous retrouverez ces informations sur le site du CLEISS (Centre de Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale) en cliquant ici.

Bonne journée