Arrêt maladie chômage +12 mois

Bonjour,

Je ne suis plus indemnisé par le pôle emploi depuis 1 mois, et mon médecin veut me mettre en arrêt maladie pour cause de ALD. Ai-je le droit de prétendre aux IJ sachant que mon dernier salaire remonte au 08/2018 ?

Merci de vos réponses,

Sam45

Réponses

Elryn

si vous avez eu une indemnisation chomage dans les 12 mois avant votre arrêt maladie (ce qui est votre cas) vous avez droit aux IJ

Bonjour Sam45,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pôle emploi/arrêt maladie ?".