indemnités journalières erreur

en arret depuis le 25 avril pour maladie avec 3 jours de carences.debut aout plus de carences et augmentation d'indemnités journalières.
pourquoi .

lilou89

Réponses

Elryn

si je comprends

premier arrêt au 25 avril: 3 jours de carence

deuxieme arrêt en aout: pas de carence et IJ plus élevées?

Pour la carence => vous devez être en ALD elle est donc retenue une fois pour 3 ans
Pour le montant des IJ: arrêt d'avril mois de janvier février mars pour calculer, pour aout: mai juin juillet. Si vous avez eu une prime sur un de ces mois ou des heures supp etc, le montant est plus élevé

Bonjour lilou89,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au délai de carence pour un arrêt de travail en rapport avec une affection de longue durée (ALD).

Concernant l'indemnisation de votre arrêt de travail, je vous conseille de lire la réponse présente sur ce topic intitulé "Pour un arrêt maladie".

Pour obtenir une réponse personnalisée, vous avez la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée