quand ma carte vitale sera prête?

Bonjour, je suis italien et j'habite à Paris depuis quatre mois. J'ai apporté les documents pour obtenir la carte vitale le 12 juillet dernier. J'ai besoin de savoir si elle est pre^te ou non, et quand puis-je venir la chercher. Merci beaucoup

Alessandro

Réponses

Bonjour Alessandro,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Pour faire le point sur le traitement de votre dossier, je vous invite donc à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.